Le point fort de ce jeu, ce ne sont pas les
graphismes, qui sont assez simples, ni la programmation, ce n’est pas très
compliqué à programmer, mais vraiment l’idée, qui est
super.
Comme presque toujours dans les jeux de Sylvain Seccia, on
part d’une idée simple mais efficace, et cela donne un jeu très bon. Ici,
Sylvain s’est inspiré des labyrinthes électroniques où l’on manipule un
anneau en fer passé dans un fil, et où l’on doit arriver au bout du fil
sans le toucher. Dans le jeu, on dirige une petite boule qui suit notre
souris dans un labyrinthe où les murs sont mortels. Au fur et à mesure des
niveaux, le jeu se complique, avec des tournants, des chemins qui se
rétrécissent, des rayons lasers...
Attention, il vaut mieux y jouer sans tapis de
souris, et il faut avoir les nerfs bien accrochés pour ne pas vous venger
sur votre souris après avoir perdu 15 fois
d’affilée !
Conclusion: un jeu amusant et bien fait mais très,
très ,très, TRÈS
stressant.