Electron
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Le point fort de ce jeu, ce ne sont pas les graphismes, qui sont assez simples, ni la programmation, ce n’est pas très compliqué à programmer, mais vraiment l’idée, qui est super.
Comme presque toujours dans les jeux de Sylvain Seccia, on part d’une idée simple mais efficace, et cela donne un jeu très bon. Ici, Sylvain s’est inspiré des labyrinthes électroniques où l’on manipule un anneau en fer passé dans un fil, et où l’on doit arriver au bout du fil sans le toucher. Dans le jeu, on dirige une petite boule qui suit notre souris dans un labyrinthe où les murs sont mortels. Au fur et à mesure des niveaux, le jeu se complique, avec des tournants, des chemins qui se rétrécissent, des rayons lasers...
Attention, il vaut mieux y jouer sans tapis de souris, et il faut avoir les nerfs bien accrochés pour ne pas vous venger sur votre souris après avoir perdu 15 fois d’affilée !
Conclusion: un jeu amusant et bien fait mais très, très ,très, TRÈS stressant.

Information sur l'auteur
Auteur
Auteur
Sylvain Seccia
Fiche d'auteur
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Logiciel de création
Logiciel de création
The Games Factory
Type de jeu
Type de jeu
Adresse
Taille du jeu
Taille du jeu
822 Ko
Note attribuée par SSC
Note attribuée par SSC
17/20
Langue du jeu
Langue du jeu
Français
Nombre de joueurs
Nombre de joueurs
1
Points forts du jeu
Points forts du jeu
Idée, niveaux retors, graphismes colorés
Points faibles du jeu
Points faibles du jeu
Pas assez de niveaux, manque de variété


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